NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MEDIA : EDAN TV VEUT APPORTER DU NOUVEAU POUR LES AFRICAINS  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EDAN
Mbet Mobile

L’univers des chaînes de télévision panafricaines vient de s’agrandir avec « Edan Tv », la toute dernière chaîne de télévision créée et lancée par une africaine pour présenter une nouvelle approche du continent. Arrivée sur le marché africain depuis le 24 mars dernier, « Edan Tv » n’a pas peur de la concurrence avec la position qu’occupent toutes les autres chaînes de télévision panafricaines notamment Africa 24 ou encore A+ lancées avant elle.

« Edan Tv » affiche de grandes ambitions et voudrait valoriser les cultures africaines contemporaines et urbaines par des programmes aussi originaux qu’attractifs auxquels tous les africains, où qu’ils se trouvent, pourraient s’identifier. La grille de programme de cette nouvelle chaîne de télévision sera meublée par les success-stories africaines, les reportages, les talk-shows, les documentaires, les portraits de grandes personnalités, les longs métrages et de séries cultes produits pour divertir mais aussi pour inspirer les habitants du continent africain qui disposent de tout, sauf de rien, pour leur développement.

Selon la vision de sa présidente, Eveline Diatta-Accrombessi dont les origines jouxtent entre le Gabon et le Sénégal, cette nouvelle chaîne panafricaine sera un très bon espace où tout africain pourrait puiser de l’inspiration dans le brassage des idées et l’enrichissement mutuel issu de la diversité et la richesse culturelle qu’offre l’Afrique.

La chaîne « Edan Tv » dispose de bureaux à Paris et tient son siège à Londres ; elle diffuse en langue française, via le bouquet CANALSAT du Groupe CANAL+. Le choix de l’emplacement des bureaux de cette nouvelle chaîne panafricaine en dehors du continent africain se justifie par le désir de profiter des avantages fiscaux qu’offre le Royaume-Uni.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

[fbcomments]