NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MBILIA BEL ET TSHALA MUANA- LE DUO EXPLOSIF POUR CLÔTURER 2017!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MBILIA BEL ET TSHALA MUANA
Voila Banner 468×60

Non, vous ne rêvez pas! Cette information est bien réelle, les deux baronnes de la musique congolaise sont actuellement au studio pour la réalisation d’un produit pour célébrer les fêtes de fin de l’année.

Et oui, après plus d’une quarantaine d’année de carrière pour chacune d’elle, la cléopâtre Mbilia Bel et la reine du mutuashi Mamu Tshala Muana ont finalement décidé de s’unir; afin de donner à leur public une sauce épicée au mutuashi et à la rumba congolaise.

Pour les amoureux de la rumba congolaise, cette nouvelle tombe au bon moment, car ces deux brillantes voix semblaient tout doucement se perdre dans l’épaisse fumée de la rumba du temps de Rochereau Tabu Ley, Abeti Masikini, MPongo Love, Franco et les autres. Cette production pourrait redonner du souffle à ces vibrantes artistes qui font face à la nouvelle génération des artistes féminines congolaises qui a envahit la scène rumba.

Après avoir collaboré avec Bill Clinton pour Tshala Muana, et Claudia Bakisa pour Mbilia Bel; penser à un duo rien que toutes les deux est une idée ingénieuse.

Alors, à présent retenez votre souffle en attendant l’arrivé du duo Mbilia Bel et Tshala Muana!