NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MBALIOSOMBO IMMORTALISE JB MPIANA DANS “MOTO PAMBA”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MBALIOSOMBO

Connu pour son talent d’acteur comédien, le patron du groupe de théâtre “La mama” affectueusement appelé Mbaliosombo a surpris son public ce dimanche 09 décembre 2018 en dévoilant une autre facette de son talent: le chant. En effet, c’est sur le plateau de la Rtnc lors de la chronique musicale “Karibu Variete” animée par Mamie Ilela que Mbaliosombo a diffusion le clip du titre “Moto Pamba” qui rend hommage à Jb Mpiana. Le comédien a tenu à préciser que cette chanson n’a pour seul but que de remercier le Souverain Bin Adam pour le soutien qu’il apporte au comédien mais aussi “Moto Pamba” met en exergue la relation particulière que le comédien entretient avec le parti  du groupe Wenge Musica Bcbg les anges adorables.

Le single a été enregistré avec des instrumentistes congolais dont le comédien a tenu à conserver l’anonymat car ils sont tous venus de différent groupe; et le clip video a été enregistré au Kenya.

Signalons que Mbaliosombo ne pense pas faire la promotion de son 1er single car ce produit a été réalisé juste pour se faire plaisir.