NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MASA 2018- LICELV MAUWA POURSUIT SA CONQUÊTE DE L’AFRIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LICELV MAUWA

Après le salon international des voix de Fame à Douala, les Francofolies à Kinshasa, le Festival Ici C’est l’Afrique à Brazzaville, le Festival Afropolitan Nomade à Pointe Noire, Licelv Mauwa va à nouveau à la conquête de la terre d’Afrique pour faire découvrir à d’autres peuples la richesse de la culture musicale congolaise et laisser des empreintes de son style partout où elle passe.  Ainsi, du 10 au 17 mars 2018, Licelv Mauwa représentera la République Démocratique du Congo au Marché des Arts du Spectacle Africain, qui se tiendra à Abidjan en Côte d’Ivoire.

 

Loin d’être effrayée par la scène et les grandes voix africaines qu’elle côtoie lors de ses différentes prestations en République Démocratique du Congo ou dans d’autres pays africains, Licelv est animé par une forte détermination qui lui permet d’affirmer la complexité de  son style né d’un bon mélange de Folk (musique traditionnelle de son pays), du blues et du rock. C’est même grâce cette rythmique unique qu’elle réussit à impressionner tout ceux qui l’écoute.

 

Il est important de rappeler que Licelv Mauwa a été la gagnante nationale du concours Airtel Trace Music Star, et bien qu’elle n’ait pas remporté la grande final au Sénégal, la chanteuse congolaise n’a pas abandonné sa passion comme s’éteignent certaines étoiles de la musique après ce type de compétition. Bien plus, elle est allé plus loin en faisant découvrir au public kinois d’abord et africain ensuite son premier produit: “Ngoma Nsaa”. Mais ce n’est pas tout! Au cours de cette année, Licelv pourrait davantage surprendre son public avec la sortie prochaine de son album “Metamorphozo”!

 

 

[fbcomments]