NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MARSEILLE :  UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS DONNE LE DOUBLE DE LA SOMMES DEMANDÉ PAR LES CLIENTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARSEILLE
Mbet – header 7

Le père Noël semble être passé avant le 25 décembre en FRANCE. La scène se déroule à Bouches-du-Rhône à Marseill, les clients d’une banque de la place sont tous surpris et ravis en même temps  par le comportement d’un distributeur de billes.

Selon Le Parisien, ce distributeur a  livré à la demande, le double des billets qui lui étaient demandés par les clients.

La nouvelle s’est  très vite répandue qu’au bout de quelques minutes, une foule  s’est présentée devant le distributeur de billets. Au point où, les forces de l’ordre étaient dans l’obligation d’intervenir afin de ramener le calme. Ce distributeur se trouve sur l’avenue du Merlan à Sainte-Marthe (XIVe).

Quelques heures après, un technicien de la banque est passé mettre la machine hors service. La banque a expliqué que c’était une erreur d’approvisionnement des compartiments. Celui qui avait la charge d’approvisionner le DAB a placé les billets de 20 dans le compartiment des billets de 10, voilà qui explique pourquoi les billets de 20 sortaient à la place de ceux de 10.

La magie sera d’une courte joie, car la banque compte reprendre son argent. « En vertu d’un protocole passé entre les banques, toutes les personnes ayant utilisé le DAB devront rembourser la différence entre la somme obtenue et la somme demandée et vont être débitées à l’amiable sur la foi des relevés informatiques de la machine », a  expliqué un responsable de la banque. 

 

[fbcomments]