NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAROC : UNE  JEUNE FEMME EST TABASSÉE POUR AVOIR EU UN RAPPORT SEXUEL EN PLEIN RAMADAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAROC

Au maroc dans la région de safi,  une jeune femme musulmane rencontre des hommes cagoulés qui l’agresse après l’avoir soupçonnée d’avoir eu des  rapports sexuels durant le ramadan avec un chauffeur de taxi clandestin. L’agression,qui a fait le tour des réseaux sociaux, se serait produite le 30 mai 2018, ont précisé les médias de ce pays d’afrique du nord.

L’affaire fait grand bruit au maroc. Le site marocain le360 précise que l’agression aurait eu lieu dans la région de safi, à l’ouest du maroc.

la presse marocaine fait état d’une vidéo publiée et qui montre une jeune femme en sang, à l’intérieur d’une fourgonnette, après avoir été rouée de coups par plusieurs hommes cagoulés, l’accusant d’avoir eu des rapports sexuels avec un chauffeur clandestin en pleine période de ramadan.

« tu n’as pas honte, c’est le ramadan ! », lui a lancé l’un des hommes encagoulés, ignorant totalement les explications de la femme qui assure que le chauffeur était en train de la conduire vers la destination où elle souhaitait se rendre. l’affaire enflamme les réseaux sociaux marocains, indique la presse. par ailleurs aucune suite n’a été donné par rapport à l’homme avec lequel on la soupçonne d’avoir forniqué.