NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MARK ZUCKERBERG- SA FEMME A ACCOUCHÉ D’UNE DEUXIÈME FILLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARK ZUCKERBERG
Voila Banner 468×60

Le PDG et co-fondateur de Facebook et son épouse ont eu une deuxième fille, Elle s’appelle August, faisant référence au mois d’Août. Comme ils l’avaient fait pour la naissance de leur première fille Maxima vers la fin  2015, le milliardaire de 33 ans, et sa femme la pédiatre Priscilla Chan ont écrit une lettre à la petite August dans laquelle Ils lui souhaitent de « ne pas grandir trop vite » et de profiter de son enfance.

« L’enfance est une période magique et elle n’arrive qu’une seule fois, alors ne la gâche pas à t’inquiéter trop pour l’avenir », écrivent le couple milliardaire a leur fille.

Ils ont créé une fondation en faveur de l’enfance, la Chan Zuckerberg Initiative , à la naissance de leur première fille. Ils avaient alors promis qu’ils y verseraient au cours de leurs vies 99 % de leurs actions. Cela représentait à l’époque 45 milliards de dollars, cela afin de faire progresser le potentiel humain, et promouvoir l’égalité des chances.

Récemment, Mark Zuckerberg avait indiqué sur Facebook, qu’il prendrait un congé paternité de deux mois : un mois au moment de la naissance et un mois en décembre.