NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MARIE-ROSE LUZOLO “AMAZONE”- DE NOUVEAU EN DEUIL!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Marie-Rose Luzolo dite Amazone

l’année 2016 restera certainement l’une des plus noire pour Marie-Rose Luzolo dite Amazone, la femme de Papa Wemba. D’abord, elle a perdu son mari  de manière si brusque le 24 avril 2016, en Côte d’Ivoire où il se produisait. Au delà de tout l’honneur auquel il a eu droit, la douleur d’Amazone reste grande.

A peine, avait-elle accompagné son tendre époux à sa dernière demeure, et que les discussions étaient en cours pour la réorganisation de l’orchestre,  une autre nouvelle triste lui parvenait: le directeur administratif de Viva la Musica, monsieur Bg avait quitté la terre des hommes.  

Elle aurait pu penser avoir tourné cette page noire pour l’année 2016, que la mort vient à nouveau frapper à sa porte: sa sœur aînée Elysée Luzolo, souffrante depuis un bon bout de temps, vient de rendre son dernier souffle. C’est ce mercredi 01 juin que sera procédé à la levée du corps de la défunte, pour l’exposition au funérarium Assanef, dans la commune de Lingwala.

Le public congolais, ainsi que les fans de Viva la Musica espère qu’elle restera forte, et se relèvera de ses peines pour la poursuite des œuvres de son défunt mari…L’exemple qu’a donné Céline Dion au mois de janvier dernier, lorsqu’elle avait perdu son mari, et son frère en moins d’une semaine.

Courage Maman Amazone!

 

[fbcomments]