NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MARIE-PAUL S’EST FAIT BAPTISER À PARIS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARIE-PAUL
Mbet Mobile

Né le 3 mars 1970 à Kikwit, dans la province du Bandundu, Marie-Paul Atshitsha Bellessi dit « l’homme de Mille buts », a été un des premiers révolutionnaire du Clan Wenge. Il a été à la base de la première scission de Wenge Original en 1991, pour aller créer Wenge El Paris avec Zing Zong, Ricoco, Aimé Bwanga et tant d’autres musiciens. L’Ex chanteur de Wenge Musica Kambulu Marie-Paul, leader de Wenge El Paris, est un des pionniers de Wenge Musica BCBG.

La nouvelle de son baptême selon la foi chrétienne ce weekend à Paris fait le buzz sur les réseaux sociaux Il n’est jamais tard pour mieux faire dit ‘on.Et cela est loin d’être une simple rumeur.

Faudrait dire que Marie-Paul n’est pas la seule figure de la musique congolaise à tourner le dos à la musique pour trouver le chemin de la religion. On peut aussi noter la conversion de Pépé Bipoli ou encore de Flamme Kapaya.

Cette nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir sur les images qui circulent , l’ancien leader du Wenge el Paris avec un pasteur se faisant  baptiser. on baptême n’étonne pas du moins ceux qui savent car il y”a quelques annees en arriere cad en 2016, il avait décidé de se convertir au christianisme.  Marie Paul a suivi ses affermissement et a enfin décidé de se faire baptiser. Désormais chrétien croyant et pratiquant, l’ancien artiste se présente en homme nouveau.

 

[fbcomments]