NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MARIE-CHANTAL KANINDA LA FEMME QUI CONTROLE LE DIAMANT DANS LE MONDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Marie-Chantal-Kaninda-«-Ma-principale-tâche-est-la-bonne-gouvernance-dans-le-secteur-du-diamant…»-600x345

Les œuvres que chacun accompli sur ce bas monde parle d’une manière ou d’une autre selon le domaine que chacun s’est prédestiné de suivre.

En ce deuxième jour du mois de la femme, une qui a choisi de se distinguer et qui gravit les échelons, La Congolaise Marie-Chantal Kaninda qui a été nommée directrice exécutive de World Diamond Council (WDC ou le conseil mondial des diamants), communiqué qui a été rendu public par cette organisation internationale le lundi 27 février  via leur site Internet.

C’est depuis hier mercredi qu’elle est entrée officiellement en fonction, et ajoutons par ailleurs que le World Diamond Council (Conseil mondial des diamants) est une organisation mondiale ayant pour mission de rendre possible la traçabilité des diamants bruts pour prévenir leur utilisation à des fins illicites telles que la guerre ou à plusieurs autres fins.

Toutefois, Avant d’être nommée directrice générale, Marie-Chantal Kaninda était présidente de l’Initiative anti-corruption pour le secteur privé de la RDC au sein du WDC.

[fbcomments]