NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MARIAGE- FAUT IL FAIRE L’AMOUR CHAQUE JOUR?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour
Mbet Mobile

Cette question revient souvent une fois que l’on se met en couple, et davantage lorsque l’union est officiellement scellé par un mariage. Pour un bon nombre, le mariage est égal à l’officialisation de l’acte sexuel. Dans un langage plus clair, le mariage voudrait tout simplement dire: “ faire l’amour quand on veut et comme le veut”.

Au finish, doit-on faire l’amour chaque jour?

On peut répondre par oui et par non…

Oui, car les rapports sexuels sont un moment de partage, le faire régulièrement permet au couple de souder leurs liens, à condition qu’ils s’aiment sincèrement. Aussi, quand votre amoureux vous désire autant, cela est un bon signe, et une preuve qu’il reste attaché à vous.

Non, parce que faire l’amour avec votre partenaire ne veut pas forcément dire qu’il vous aime. De plus, les rapports sexuels quotidiens sans satisfaction (jouissance complète ou atteinte de l’orgasme) dégradent l’amour plutôt que de le renforcer.

Quelques conseil pour jouir pleinement de vos rapports sexuels

  1. Premièrement, notez que si vous voulez jouir pleinement de vos rapports sexuels, il faut les préparer.
  2. L’autre élément est l’envie…Par là, il faut comprendre que vous ne pouvez jouir de vos relations sexuelles que si vous et votre partenaire en avez envie, ou si vous parvenez à vous en donner l’envie mutuellement.

Concernant la fréquence, il est conseillé de faire l’amour deux à trois fois par semaine. Cependant, le dialogue sur ce sujet est impératif au sein du couple.

 

[fbcomments]