NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MARIAGE DU PRINCE HARRY ET MEGHAN MARKLE : LE BUZZ SUR LES RESEAUX SOCIAUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
10781573

Plus rien ne se passe sans qu’il n’y ait un relai sur les réseaux sociaux, qu’il s’agisse de l’affaire sur le Nappy, les scandales sexuels, ou même du mariage d’une célébrité rien ne passe inaperçu.

Le mariage du prince harry et de meghan markle a fait la une des réseaux sociaux, tantôt en train de parler des prix exorbitants de sa robe, la cérémonie en soi, ou même des différents people venu assistés le couple et sans parler d’ailleurs de l’écart d’âge et particulièrement une longueur d’avance de la femme par rapport à l’homme, rien ne passe inaperçu.

Par ailleurs, ajoutons que Harry et Meghan se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune qui les pensait faits l’un pour l’autre… et a organisé un premier rendez-vous dans un pub de Londres en juillet 2016.

Pendant les premiers mois, le couple est parvenu à se faire discret durant les premiers mois, organisant une relation à distance entre Londres et Toronto où l’actrice tournait la série “Suits” faites de textos, de retrouvailles discrètes chez eux ou de dîners chez des amis proches. Les insistantes rumeurs de mariage se concrétisent le 27 novembre 2017, lorsque Kensington annonce les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle. Le couple se présente devant une poignée de photographes conviés au palais pour immortaliser l’événement.

Voici enfin le moment que plusieurs avaient supposé arriver pour meghan et harry. Heureux mariage à eux !