NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MARGOT KIDDER LA LOIS LANE DES ANNÉES 80 EST MORTE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARGOT KIDDER

Personne n’aime encaisser les pertes que ce soit terme d’objet ou même en terme des personnes qui nous était chère d’une manière ou d’une autre. Pour plusieurs Margot Kidder est restée graver dans les cœurs et surtout les souvenirs. Dimanche 13 mai, cette dernière est morte à 69 ans.

En effet, Margot Kidder restera gravée grâce à son précieux rôle dans 4 volets de la saga de superman, un rôle qui a fait son succès et l’a davantage permis de faire décoller sa carrière en tant qu’actrice alors que rien ne prédestinait celle-ci à devenir une actrice de premier plan . C’est par un concours de circonstance qu’elle rencontre quelques personnalités d’Hollywood pendant qu’elle s’installe à Los angeles dans les années 70.

Par ailleurs, La suite de sa carrière après ses francs succès et sa vie a été moins étincelante, avec une dépression nerveuse et des dures périodes dans sa vie personnelle. Cependant, elle restera au fil des décennies un visage aimé des cinéphiles et dans la culture populaire, comme l’ont rappelé ses apparitions dans la série Smallville et dans Halloween 2 soulignent ecranlarge.

 

[fbcomments]