NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MAPAPA’S- L’ARTISANAT ÉPICÉ À LA CONGOLAISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAPAPA’S

Les babouches, indispensables accessoires pour la plupart des femmes, sont ce type de chaussure très fin et léger généralement portées durant les moments de détente. Sur le marché congolais on en retrouve dans plusieurs modèles particulièrement en plastique.

Mais, les babouches peuvent aussi vous apporter une certaine touche d’élégance, une fois que vous les associez à une tenue ou un style vestimentaire chic et simple. C’est sur ce point que la créatrice Sandra Lukusa innove avec ses Mapapa’s.  Élevée dans une famille de couturière, Sandra est tombée amoureuse du pagne africain dans son jeune âge. Une fois revenue au pays, elle a décidé de réaliser une customisation des babouches à l’aide du pagne Wax, pour apporter de la finesse à ces accessoires généralement dépourvu de grande décoration.

Mais, il n y’a pas que les babouches qui l’intéresse. Vite, elle va se lancer dans l’habillage d’autres accessoires féminins tels que : les bijoux.

Dotée d’un grand esprit de créativité, Sandra Lukusa réalise aussi ses habillages avec des perles, des strass et autres matières artisanales.

N’est-ce pas quelles sont jolies ces babouches ?

Belle initiative !