NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MANUELA DÁVILA L’ ACTRICE TELENOVELA LA PLUS DIVORCÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MANUELA DÁVILA

Gaby Espino née María Gabriela Espino Ruggero, est une actrice du venezuela. Elle est aujourd’hui une actrice telenovela la plus connue. L’actrice est née le 15 novembre 1977 dans le venezuela d’un père ingénieur en chimie et d’une mere qui travaille dans le domaine de la publicité.

Elle fait son entrée à l’université ou elle voulu faire la médecine mais elle décide finalement de se tourner vers l’ontologie (branche de la philosophie qui étudie l’être en tant qu’être, c’est-à-dire l’étude des propriétés générales de ce qui existe). Ayant suivi le chemin de sa mère, elle décide d’entrer dans le domaine de la publicité, elle a d’ailleurs fait plusieurs publicités pour le compte des marques telles que Pepsi, Cola, Pantene et Gatorade. En 1995 elle commence à étudier la danse et la scène à l’ “Escuela Luz Columbia” à Caracas.

Elle fait parlé déjà d’elle a cause des ses multiples talents, faisant ses débuts en cinéma par le biaie de la série A Todo corazon en 1997 dans laquelle elle joue le rôle de Natalia. Elle joue aussi les rôles suivant Incesa Izaguirre Zabaleta dans Rebeca. On la retrouve au côté de Christian Meier dans Luna, la heredera (2004). En 2005, elle obtient un nouveau rôle principal dans Se solicita príncipe azul. Gaby Espino fait aussi partie du très beau casting du film La Mujer de mi hermano (la femme de mon frère) avec Barbara Mori et Christian Meier.

Elle a connu une vie sentimentale très mouvementée, 14 juin 2007 elle épouse l’acteur vénézuélien Cristóbal Lander,ils ont une fille Oriana Lander (née le 9 juillet 2008). Après divorce, elle a rencontré sur le tournage du feuilleton, Gaby espino se l’acteur Jencarlos Canela, « El Diablo » avec lequel ils ont un enfant Nickolas Canela Espino 12 février 2012. Elle connaît son second divorce le 26 août 2014, avec EL Diablo. Après sa deuxième rupture, elle se met en couple avec l’acteur mexicain Arap Bethke

[fbcomments]