NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MANIFESTATION ANTI BEYONCE A NEW YORK MERCREDI 17 FEVRIER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCE

Tout commence par la prestation de la super star américaine au super Bowl américain, qui correspond à la finale du football américain. Un événement qui est suivi par des milliers de personne, particulièrement les américains. L’occasion idéale pour faire passer un message fort. Une opportunité bien saisie par Beyonce.

Une fois sur scène, la chanteuse de R’n’b a interprété  son tout dernier single “Formation”. Un tube dans lequel l’artiste dénonce la montée des crimes commis contre les civils noirs américains par les policiers blancs.

Malheureusement cette sensibilisation ne va pas faire le bonheur de tous. Une partie du public américain perçoit mal le message. Si les fans de Beyonce applaudissent et soutiennent ce message fort. Les détracteurs, par contre, estiment qu’il est intolérable qu’elle ait voulu donné une connotation politique a cet événement.

Des voix s’élèvent pour conforter l’acte de la star américaine. Elles renchérissent en disant qu’il n’y a aucun mal à utiliser la musique comme un instrument de restauration de la paix. “.

Ainsi une manifestation est prévu ce mercredi 17 février 2016 à New York, par les anti-Beyonce afin d’exprimer leur colère. Luttant contre l’intolérance, la discrimination et le racisme ; les mélomanes de Beyonce prévoit aussi d être présent pour soutenir la star.

Notez que jusqu’à présent, aucune déclaration n’a été faite par la femme du producteur et chanteur Jay-Z.

Et la journée du 17 février 2016 s’annonce chaude

[fbcomments]