MANGO- PRÉPAREZ VOUS POUR LA NOUVELLE COLLECTION POUR LA SAINT VALENTIN! - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MANGO- PRÉPAREZ VOUS POUR LA NOUVELLE COLLECTION POUR LA SAINT VALENTIN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mango 1

Située au 25249, avenue Jambo Jambo dans la commune de la Gombe, au rez-de-chaussée de l’immeuble Casa Savi, la marque Mango est enfin présente en République Démocratique du Congo. Cet emplacement a été choisi à dessein en vue de mettre en valeur les différentes collections de vêtement et accessoires de la marque internationale. Notez que la boutique Mango Kinshasa a ouvert ses portes au grand public depuis le 15 décembre 2017, peu avant les festivités de fin d’année pour permettre aux amoureux de la mode d’être au top!

unnamed-13

 

Déjà bien installée en Afrique avec des boutiques au Sénégal, au Maroc, en Côte d’Ivoire en Algérie et tant d’autres pays africains, il devenait indispensable pour Mango d’implanter une de ses franchises dans la bouillonnante capitale de la sape: Kinshasa! Bien accueilli par les fashionistas kinois, désireux d’être toujours en phase avec la mode, la boutique Mango Kinshasa vous recoit dans un cadre aussi tendance que chaleureux du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures; et le dimanche le 10 heures à 18 heures.

unnamed-18

 

 

Essentiellement dédiée à la gente féminine avec ses magnifiques tenues de tous les jours, des tenues pour vos rendez-vous d’affaire et vos sortie en soirée, la boutique Mango Kinshasa offre aussi un large choix de vêtement et accessoires très tendance pour les hommes et les enfants. Tout y est pour tranformer votre style.

unnamed-20

 

Mais ce n’est pas tout! Un mois seulement après l’ouverture de sa boutique à Kinshasa, la marque Mango annonce l’arrivée d’une nouvelle collection dès mi-février 2018.

Et pour permettre à sa cliente d’être toujours à la page, la marque Internationale Mango lancera une nouvelle campagne mode en Afrique à partir du mois de mars 2018. Cette campagne dénommée “Modernist Ressort” privilégiera un look net et moderniste axé sur les lignes simples et les silhouettes minimalistes qui donnent une certaine énergie à travers les couleurs vives et les contrastes graphiques des rayures.