NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAMAN KINGABWA- UNE AUTRE FEMME PRISE EN FLAGRANT DÉLIT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maman KINGABWA

Considérée comme celle qui donne la vie et bien plus encore, comme celle qui veille sur l’humanité; la femme est vue par beaucoup comme un être exceptionnel. Elle est non seulement synonyme de beauté, mais aussi d’amour et de perfection. Et quand cet être à qui l’on doit un grand respect se livre à des actes qui ternissent son image, c’est toute la communauté qui en souffre.
C’est bien ce sentiment de déception qui envahit les kinois lorsqu’ils découvrent que certaines femmes ont choisi de commettre des infractions graves plutôt que de trouver un métier noble pour subvenir aux besoins de leurs familles.

C’est le cas de ces kinoises que l’on a surnommé: “Maman Kingabwa”. En effet, il s’agit de ces dames qui ont pour métier d’escroquer de l’argent, et des biens dans une boutique, auprès d’une vendeuse ou dans les supermarchés. Elles réussissent à le faire en utilisant des subterfuges notamment une fausse grossesse qui servira à stocker les biens volés. Une d’entre elle a été surprise alors qu’elle était à quelques minutes de réussir son coup. les faits se sont déroulés le weekend dernier, lorsqu’une vendeuse du grand marché organisait le transport de ses marchandises. Une maman Kingabwa a abordé l’un des transporteurs pour lui demander de ramener les produits non pas à la boutique de la vendeuse mais plutôt chez elle. Le transporteur l’a suivi car la Maman Kingabwa prétextait que c’est un ordre qui est venu de la vendeuse elle-même.

C’est en arrivant devant sa boutique que la vendeuse s’est rendue compte du coup, vite, elle est à la recherche de ses produits. C’est là qu’elle va tomber sur la Maman Kingabwa entrain de décharger le chariot du transporteur.

La “Maman Kingabwa” a fini sa journée au commissariat de police!

[fbcomments]