NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIM'S SOUFFLE SUR CES 28 BOUGIES AUJOURD'HUI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n’est plus à présenter puisque toute la planète parle de lui et le reconnaît grâce à sa grande influence dans le mouvement hip hop francophone actuel.

Révélé au monde par le groupe Sexion d’Assaut vers les années 2002, Maître Gim’s s’est démarqué des autres membres du groupe par son style musical qui allie le rap, le pop rap, la danse et le Rnb.
Très attaché à ses origines, Ghandi Djuna dit Maître Gim’s se lance dans la musique très jeune comme son père, Djuna Djanana qui a plutôt évolué au sein de Viva la Musica, orchestre très cher à Papa Wemba plongé dans la rumba et des rythmes soukous.
Ghandi Djuna prend une direction différente et se taille une réputation du Maitre dans l’art de faire de frestyle; exercice très courant dans le mouvement hip hop. Imbattable dans toutes les compétitions, Ghandi Djuna se voit alors attribué le surnom de Maitre Gim’s.
Il exploite un peu plus profondément ses talents et produit des chansons qui n’ont souffert d’aucune contestation pour être acceptées partout au monde.

Après une vie très active dans la musique, le maître s’est décidé de retirer un peu de la scène pour s’occuper de quelques affaires privées.
Il savait qu’il allait se retirer. Et il l’a même chanté dans un des morceaux tiré de son album solo Sublimal.
A l’occasion de son anniversaire, nous lui faisons un clin d’oeil par sa chanson “J’m tire”.
Alors on bouge.

[fbcomments]