NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIMS S’APPRETE A LARGUER ‘’MELYNDA GATES’’, SON NOUVEAU TITRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maitre gims
Voila Banner 468×60

Tout doucement, Maître Gim’s est en train de dévoiler à ses fans les contenus du coffre secret que renferme #MCAR (Mon Cœur Avait Raison), le deuxième album de sa carrière solo. Après avoir récemment sorti son titre ‘’Est-ce Que Tu M’Aimes’’, extrait de ce nouvel album, Gim’s le Maître promet une nouvelle surprise avec son prochain titre.

La chanson « Melynda Gates », fera partie du second volume de son album auquel il donne le nom de “pilule rouge”. En fait, le rappeur français s’inspire de la trilogie Matrix ; il s’amuse à comparer les deux parties de son album aux célèbres pilules bleues et rouges de la saga. Dans ce film, la pilule bleue est censée montrer la vérité, et celle à la couleur rouge maintient dans le mensonge.

Par cette référence, l’auteur de Bella voudrait distinguer ses compositions qui ont deux aspects. Il qualifie le premier CD de MCAR de pilule bleue parce qu’il va renfermer des chansons d’un style musical très ouvert et dans la continuité de son premier titre ‘’Est Ce Que Tu M’aimes’’ qui reflète le progrès musical du chanteur. Dans ce morceau, Maître Gim’s se dirige de plus en plus vers de la pop urbaine.

Le second CD de son dernier opus qui correspond, lui plutôt, à la pilule rouge, sera beaucoup plus axé sur le rap et sur le passé de l’artiste. Ce dernier volume fera beaucoup plus plaisir aux fans de Maître Gim’s qui sont attachés à son côté rap.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.