NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIM’S- “PLUS JAMAIS JE NE RETOURNERAI AU NMA”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
maitre-gims-au-nma

La publication de Maitre Gim’s après la soirée Nrj Music Awards 2016, laisse à croire que l’expérience n’a pas du tout été joyeuse pour lui.

“Les chiffres ne trompent pas”!

En effet, il a manqué le trophée “meilleure chanson de l’année 2016”, pour son tube “Sapé comme jamais”, lors de la cérémonie du NRJ Music Awards le weekend dernier. Et ce, malgré les nombreux tweets de l’artiste en vue de maximiser les votes, la récompense est plutôt revenue à Amir avec son titre “J’ai cherché”.

En lisant entre les lignes, on peut aussi conclure que Gim’s reste convaincu d’être le meilleur quoique sans récompense!

Trump, le phénomène dévastateur!

Une question se pose: cette victoire manquée serait-elle la conséquence de sa réaction après la proclamation des résultats de la présidentielle américaine? Vous vous souviendrez, qu’il avait annoncé qu’il arrêtait la musique pour finir par se rétracter, en précisant qu’il s’agissait d’une blague. Oui une blague! Mais, très mal pris par certains de ses fans. Aurait-il été frappé par l’esprit Trump qui ne tolère pas les étrangers? Personne ne peut vraiment y répondre.

“J’ai mal, mais j’reste debout” dixit Sexion d’Assaut”

Mais, comme Maître Gim’s le disait à l’époque de Sexion d’Assaut: “Il reste débout”; la preuve, il vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single “Tout donner”.

Aussi, Maître Gim’s se prépare pour Bercy le 30 novembre prochain!