NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIM’S – L’INDUSCUTABLE SUPERSTAR REMPORTE UN NOUVEAU TROPHÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CONCERT-GIMS-ZAHO

La nouvelle année commence bien pour Maitre Gim’s. Le rappeur français, le plus chaud du moment passe d’une victoire à une autre sans contestation.  Parti du groupe Sexion d’assaut, il a entamé sa carrière solo en 2013. L’artiste est rempli de talent, mais personne n’aurai imaginé qu’il connaîtrait un tel succès auprès des français, et des peuples du monde entier.

Avec “Sapé comme jamais”, il a mis tout le monde d’accord. On pourrait même croire que ce titre a consacré sa carrière solo. Le tube avait été réalisé avec la participation de Niska. A la fin de l’année 2015, il avait été sacré vidéo de l’année par  les médias français.

Pour Maître Gim’s, « Sapé comme jamais » était une occasion de rendre hommage à son père Djuna Djanana et toutes les générations des sapeurs congolais. La sapologie qui est considérée comme toute une idéologie dans son pays d’origine, la République Démocratique du Congo.

Et c’est grâce à cette chanson qu’il a reçu le trophée de la chanson Originale de l’année 2016, le week-end dernier. Maître Gim’s était face à Louane, Nekfeu et Jonny Haliday.

Au cours de la cérémonie qui a eu lieu le vendredi 12 février 2016, le rappeur a fait remarquer  que c’était aussi une surprise pour lui. Il ne pouvait s’imaginer passer devant une légende telle que Johnny Hallyday.

Rappelons qu’à ce jour “Sapé comme jamais” est a plus de 94.000 vue sur Youtube.

Bravo l’artiste !

[fbcomments]