NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAÎTRE GIMS IMPROVISE UN CONCERT SURPRISE DANS LE MÉTRO…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE GIMS
Voila Banner 468×60

Dernièrement, accusé de caprice de star à cause de l’annulation de son déplacement pour le festival des Prés de Saint-Jean, suite à un problème de jet privé. Maître Gims, a livré « un concert un peu particulier » dans la soirée du 26 Avril 2017, en plein métro parisien et ce pour le grand bonheur de ses fans.

Surpris comme jamais, les usagers du métro ont découvert au détour d’un couloir de la station Châtelet-les-Halles, le célèbre rappeur, accompagné d’un musicien, en train de chanter ses tubes Bella ou encore Sapés comme jamais. Rapidement un petit attroupement s’est formé autour de ce musicien du métro un peu particulier.

Etait-ce pour répondre à la polémique montante sur les réseaux sociaux au sujet de son caprice ? Ce qui est sûr, c’est que ce concert a bien plus à ses fans qui ont repris à cœur joie les refrains de ses célèbres chansons.

Mais, au final, pas tant que ça improvisé, puisque Maître Gims avait fait l’annonce de son mini-concert sur Twitter. Peu après 19 heures, le musicien a publié la photo d’un ticket de métro en ajoutant : « J’y suis ». Juste avant de démarrer son concert.

En voilà un qui s’est faire plaisir à ses fans, Bien joué Maitre Gims !!!