NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIM’S- EXPLOSION DEVANT LE BORA CLUB PENDANT LE SHOW!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE GIMS

Le club où se produisait Maître Gims dans la nuit d’hier à aujourd’hui à Cap d’Agde a dû être évacué d’urgence vers 5h du matin, suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz précise le magazine en ligne Voici.

Maître Gims, le célèbre interprète de « Bella », était de passage au Cap d’Agde pour donner un show au Bora Club. Mais vers 5h du matin, c’est la grosse frayeur car la discothèque a dû être évacuée d’urgence suite à l’explosion d’une bouteille de gaz. L’incendie qui aurait débuté sur une palette de bois s’est vite propagé aux alentours et à créer une grande pagaille.

« Je sortais d’une discothèque juste à côté pour fumer une cigarette et j’ai vu de la fumée dans le ciel, puis des pompiers avec des lances d’incendies. On a alors vu des flammes derrière la discothèque Bora Club. À peu près à 20 mètres des flammes, il y a eu une grosse explosion d’un coup, on s’est mis à terre », a raconté à France Bleu Hérault un jeune homme, qui était sur les lieux de l’incendie.

Il faut noter qu’il n’y a eu qu’une personne qui s’est « légèrement blessée par un éclat de métal  », précise France Bleu Hérault. Plus de peur que de mal, une quinzaine de pompiers sont intervenus sur place pour stopper l’incendie, mais jusque-là, Maître Gims ne sait pas prononcer sur ça.