MAITRE GIMS et ZAHO- Le Concert de Kinshasa

Ce Samedi 21 Décembre, un concert mémorable a eu lieu au Shark Club.
Maitre GIMS et Zaho ont honoré le public Kinois d’une performance de haut rang.
Si l’on pouvait s’attendre à une réplique du concert de la veille à Brazza, alors on a été positivement surpris de voir les 2 stars donner un concert, qui a touché les Kinois en plein cœur. Maitre GIMS a rappelé plusieurs fois au Micro qu’il était sur cette scène chez lui, a la maison! Quand a Zaho, sa prestation a ému un public dont elle a eut du mal à se séparer.
A Kinshasa, ce public a été plus que présent accompagnant les deux artistes dans un show qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Les artistes étaient surpris de voir à quel point le public connaissait les paroles par cœur.
Maitre GIMS, a annoncé que son dernier album “SUBLIMINAL” est désormais disque de diamant avant d’en interpréter plusieurs morceaux avec les kinois. Kinshsasa, la belle capitale de la Rhumba a démontré ce samedi 21 décembre au Shark club qu’elle peut aussi vibrer sur du RnB et du Rap.
Un moment remarqué a été la montée sur le podium du papa de Maitre GIMS, Djuna Djanana ancien chanteur du groupe de Papa Wemba.
Djuna Djanana a dans une allocution émouvante, demandé aux spectateurs de respecter une minute de silence en la mémoire du Seigneur Rochereau un des symboles de la musique congolaise, disparut récemment.
Ce dimanche 22 Décembre, au lendemain du concert, Maitre GIMS et ZAHO ont donné une dimension caritative en se rendant dans un orphelinat de Kinshasa. Une partie des revenus générés par le concert étant reversé pour des œuvres caritatives.
L’équipe VOILA NIGHT a eu l’honneur de vous faire partager en live un évènement de grande qualité, avec des chanteurs qui ont honoré les congolais par leur performance et une organisation qui a été à la hauteur des attentes de la part d’ICONPROD et TIME-OUT.
Qui seront les prochains à bientôt faire danser les congolais..?
Plus d’infos sur www.voila.cd
[fbcomments]