NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIM’S-DISQUE DE PLATINE EN ITALIE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE GIM’S-DISQUE DE PLATINE EN ITALIE !

Bientôt, il nous sera impossible de dénombrer les victoires et les récompenses accumulées par Maître Gim’s. Le jeune congolais, fils de Djuna Djanana, qui se démarque de la plus belle manière grâce à sa musique. Le jeune rappeur ne cesse de gravir les marches de la gloire.

 


Le week-end dernier, il avait remporté les Victoires de la musique haut-la main pour la catégorie « Chanson originale », devant Jhonny Halyday. Et suite son succès indiscutable, la montée fulgurante de sa popularité, les français ont finalement décidé d’en faire l’un de leur. Désormais, Maître Gim’s sera français car il a dit oui à cette proposition.

Pourtant, une semaine plutôt les italiens avaient pris une avance sur les français, en reconnaissant les mérites de cet ancien membre de Sexion d’Assaut. Il a reçu un  disque de platine pour les 30.000 exemplaires de son single « Est-ce que tu m’aimes » vendu en Italie.

Notez que le denier opus de Maître Gim’s, « Mon cœur avait raison » est aujourd’hui écoulé à plus de 300.000 exemplaires en France.

Eh bien, qu’il s’agisse de la France, ou de l’Italie ; tous s’accorde à dire d’une seule voix que Maître Gim’s est un artiste hors du commun. Il est numéro 1 du rap européen aujourd’hui et une fierté pour le Congo.