NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIMS DEMANDE À NEYMAR DE REJOINDRE LE PSG!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE GIMS - NEYMAR
Voila Banner 468×60

Maitre Gim’s qui est au top des playlists avec son dernier son « Ce soir ne sors pas » en featuring avec Lacrim,  a fait le buzz sur les réseaux sociaux en envoyant un message au footballeur Neymar.

En effet,  L’interprète de “Sapés comme jamais” qui profite a pris quelques jours de repos a récemment posté sur Instagram une photo avec Neymar qui n’a pas manqué de faire parler les internautes. On le voit sur le cliché posté, poser fièrement avec le joueur de foot brésilien Neymar, à qui il demande tout simplement de rejoindre le PSG pour la saison prochaine. Résultat, le net s’enflamme !!!

Le boss du rap francais fait le buzz sur ce sujet hyper sensible surtout à cause de ce qu’il a écrit en légende : “Viene. #Neymar #PSG” a tout simplement écrit Maitre Gims, qui pourrait bientôt collaborer avec David Guetta.

L’artiste conseille à Neymar très publiquement  de rejoindre le Paris Saint Germain, un club de football en France. Et s’il l’a fait, c’est parce que les bruits des couloirs laissent entendre que le brésilien, qui joue actuellement au FC Barcelone, serait très sollicité pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Si ce transfert est possible il serait l’un des plus historiques puisqu’il représente une sacré somme d’argent soit 220 millions pour la clause libératoire, 100 millions pour la prime de signature, et 40 millions pour le joueur et son père, qui est son agent.