NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE GIM’S- A QUAND UN FEATURING AVEC UN ARTISTE CONGOLAIS ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAPE COMME JAMAIS DE MAITRE GIM’S

Avant de rejoindre Kinshasa le 28 septembre 2016 pour un grand concert, Maître Gim’s vient d’organiser une belle soirée privée à Paris, où l’on a pu apercevoir plusieurs grands noms du monde du rap français dont : Singuila, Dawala son producteur et bien d’autres. En dehors des stars, d’autres personnes importantes dans la vie de Maître Gim’s se sont fait remarquées, notamment sa femme Dem Dem, son père l’artiste Djuna Djanana, ainsi que sa mère biologique.

Grâce à l’émission « Exprimez-vous » de Nolly Tabu, le public entre dans les arènes de cette soirée privée et découvre Maître Gim’s et sa femme qui s’enjaillent sur un son de Koffi Olomide.

Pendant la petite interview accordée au chroniqueur Nolly Tabu, le rappeur francais d’origine congolais a expliqué pourquoi il n’a pas encore réalisé de featuring avec les autres artistes congolais. Pour Maitre Gim’s, l’heure est à la concentration sur sa propre carrière après la « Sexion d’Assaut », avant de projeter la réalisation des featurings avec des artistes congolais.