NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAITRE D’ECOLE- PLUS DE 1000 DISQUES VENDUS PAR JOUR!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE D'ECOLE

les fanatiques de Papa Wemba ont décidé de l’accompagner jusqu’à sa demeure, et ils sont prêt à tout pour démontrer leur attachement à cette grandes figures de la musique congolaise, celui-là même qui a influencé plus d’une génération à travers son art.

Dans tous les bars, tous les coins on écoute du Papa Wemba. Et ils en veulent encore…Et encore! Ce qui  peut expliquer l’explosion des ventes dans les maisons de disque, et chez les différents distributeurs. On a l’impression que, les uns et les autres redécouvrent la beauté du style artistique de Jules Shungu Wembadio Pene Kikumba.

les distributeurs affirment vendre prés de 100 disques par jour. Les albums les plus recherchés sont:  “Maître d’école” qui est le tout dernier de l’artiste, et  “Saï Saï” où l’on retrouve le titre “Est-ce que”, la dernière chanson qu’il a interprétée à Abidjan avant de s’écrouler.

Rappelons que Papa Wemba espérait revenir sur la scène congolaise avec la sortie de son opus “Maître d’école”, c’est pour cette raison qu’il avait pris tout son temps pour le mettre au point (2 ans); aussi il préparait quelques grands concerts en République Démocratique du Congo, en Angola et dans d’autres pays d’Afrique. Loin d’être seulement un évènement malheureux, la mort a d’avantage fait parler de Papa Wemba dans tous les coins du monde: L’artiste est réellement pris une place de choix dans les cœurs des 4 coins du monde!

le Roi est mort…Vive le Roi!

[fbcomments]