NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAGNIFIQUE EN PAGNE PARTOUT ET TOUS LE TEMPS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
94C01A9F-EE95-7E0F-4ACD-F789794E2804.jpg

Sortie des vieilles traditions pour s’accommoder  à la modernité, le pagne vous apporte des étincelles à votre style. Il est carrément devenu l’indispensable choix à faire pour être chic, élégant et hors du commun en toutes circonstances.

               

Un style classique en pagne pour la femme indépendante, ambitieuse capable de se hisser au sommet de la hiérarchie et surtout celles qui assument ses choix et décisions.

                                                         

 Pour réussir une soirée exceptionnelle, le pagne sera votre meilleur atout. Ils ne cesseront de vous complimenter. Aucune autre ne sera votre pareille.

                                                               

Entre amis, un jour de détente votre pagne marquera la différence. Moins somptueuse cette fois là, votre pagne rappellera votre simplicité et votre douceur.

Retenez que choisir le pagne pour confectionner sa tenue ne suffit pas pour en faire une exception, il est utile de mettre un accent sur les détails qui vont affiner votre ensemble.

Voici quelques conseils qui vous aideront à ne pas passer inaperçu :

  1. La coupe et la finition doivent être parfaitement réussies
  2. Le modèle que vous choisissez  doit s’unir à votre morphologie et mettre en avant vos atouts. Il est important de savoir qu’une silhouette trop fine doit s’interdire des tenues trop étroites qui ne feront que vous amincir davantage.  Autant qu’une morphologie ronde évitera le modèle volumineux.
  3. Les couleurs et les motifs ont un effet. Pour la couleur, sachez qu’il est plus agréable pour les personnes de teint  sombre de s’illuminer avec des couleurs plus vivantes telles que le rouge sang, l’orange ou même le jaune. Tandis que les personnes de teint  clair doivent adoucir l’éclat et de ce fait opter pour les couleurs douces  comme le gris, le noir, le bleu de nuit ou même le brun qui mettra mieux en valeur la texture de leur peau.

Concernant les motifs, les personnes rondes doivent exclure les pagnes aux grands motifs et plus préférer  les motifs linéaires ou à rayures.  

  1. Tenez aussi compte de votre maquillage et votre coiffure. Plus la tenue est somptueuse et attirante  moins votre maquillage et votre coiffure doivent être voyants. Vous devrez choisir une seule partie de votre visage à mettre en avant soit les yeux, les joues ou encore les lèvres.
  2. La qualité du pagne a aussi une incidence, alors référez vous toujours à votre couturier.

Maintenant choisissez le pagne à toutes occasions !!!!

[fbcomments]