NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

MAESTRO FABREGAS – MISTER ZEGUELE PRÉPARE UNE SURPRISE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAESTRO FABREGAS
Voila Banner 468×60

Alors qu’il est en tête des meilleurs hits africains en ce moment avec le générique Zigida tiré de l’album “Cursus” de Villa Nova, Fabregas le métis noir présentera au public Kinois un nouveau produit ce 09 décembre 2017, dans la salle de spectacle Showbuzz. Cette annonce a été faite au cours de l’émission Zoom diffusée sur la chaîne nationale: la Rtnc.

Bien qu’aucune précision n’ait encore été donné par l’artiste ou les membres de son groupe, une chose est sûre: il s’agit de l’album de Fabregas le Maestro et son orchestre, contrairement à “Cursus” où le patron de Villa Nova avait donné la chance à ses musiciens, danseuses et autres membres du groupe dont Gina P.Mef, de dévoiler leur talent au grand public.

En plus du nouvel album, Fabregas a révélé un autre secret; il s’agit de son nouveau surnom: Zegeule! Désormais, il faudra vous habituer à le voir porter cette nouvelle appellation.

A l’occasion de la présentation de ce nouveau disque, Fabregas le Metis noir promet à son public un show hors du commun jusqu’au petit matin.