NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MAESTRO FABREGAS- ENFIN CURSUS EST SUR LE MARCHÉ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAESTRO FABREGAS

Chose promise, chose due! le 02 juillet a toujours été attendu à bras ouvert par les parents et les élèves, car elle marque la clôture de l’année scolaire sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. Mais pour cette année, le 02 juillet était vivement attendu parce que des grands événements étaient prévus, parmi lesquelles la sortie officielle de l’album du groupe Villa Nova “Cursus”

 

Cela a été bel et bien réalisé. Le premier coup a été marqué le 30 juin lors de la prestation de Fabregas et son groupe sur la scène du Festival International de la Rumba et de l’Élégance. A cette occasion Villa Nova avait déjà donné un avant goût de “Cursus” à son public, puis est arrivé le second acte avec la conférence de presse organisée dans l’enceinte de Africell Rdc, le 01 juillet 2017.

Enfin, c’est en direct sur la chaîne nationale Rtnc que Fabregas et  Villa Nova ont présenté “Cursus” au public  le dimanche 02 juillet 2017.

Notez que ce produit est essentiellement une oeuvre forgée par les membres du groupe Villa Nova, avec quelques touches de leur leader Fabregas dont “Kinshasa ya lelo”.  Grâce à “Cursus” d’autres membres du groupe tels que les danseuses ont eu la possibilité de s’exprimer particulièrement la cheftaine Merveille qui a écrit la chanson “Nuit Blanche”. 

Aussi il faut dire que “Cursus” comprend une trentaine de titres et il s’agit d’un double disque déjà disponible  à Kinshasa. Ce double disque est produit par Wanted Records et publicom.

En vue de mieux faire connaître leur nouveau produit à leur public, Villa Nova et Fabregas seront à Matadi le 08 et 09 juillet 2017, pour une production.

 

[fbcomments]