NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MADONNA VEUT ADOPTER DEUX AUTRES ENFANTS MAIS ELLE EST AU CŒUR DE LA POLEMIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MADONA

L’adoption c’est bien dans le but de partager la charité et distribuer l’amour dont on est porteur pour un enfant qui n’a pas eu la chance d’en avoir de manière permanente et dans les meilleures conditions.

Il faut dire que la pop star de 58ans ne manque pas  à vouloir distribuer de l’amour, et à ce propos rappelons qu’il y’a quelques jours, à la montagne dans les Alpes suisses elle était en compagnie de sa famille, mais la famille apparemment ça compte pour elle et il se pourrait qu’elle désire l’agrandir, attend-t-elle famille ? Non ! C’est plutôt l’adoption qu’elle a en vue.

En effet, Madonna a déposé une demande d’adoption pour deux enfants du Malawi. Hier mercredi 25 janvier, la maman de 58 ans a plaidé sa cause auprès d’une cour de justice dans la capitale du pays, Lilongwe. Ajoutons, que la presse locale a eu à apercevoir la star en compagnie d’un jeune enfant qui pourrait être l’un des enfants pour lequel elle a fait la demande.

Avec le Malawi, c’est une histoire d’une longue haleine, en 2006, elle y a fondé une œuvre de charité pour combattre la pauvreté et aider les orphelins de ce pays pauvre d’Afrique. Deux ans plus tard, elle avait adopté son fils David, aujourd’hui âgé de 11 ans et un an plus tard, elle a ouvert ses bras à Mercy James (10 ans), âgée de 3 ans à l’époque.

Gros bémol dans l’affaire, L’année dernière, Madonna s’était retrouvée au cœur d’une polémique. La mère biologique de Mercy James avait déclaré dans la presse britannique qu’elle voulait récupérer sa fille car elle n’avait jamais signé une adoption permanente avec Madonna, plutôt que de commenter à ce sujet, la star s’est contenté de publier un tweet sur lequel elle embrasse ses deux enfants adoptés, “Love (amour)”, avait écrit la Madonne.

[fbcomments]