MADONNA SUR LE POINT DE RÉALISER SON PROPRE FILM.

La star américaine Madonna est sur le point de sortir son biopic.
Née Madonna Louise Ciccone le 16 août 1958 à Bay City dans le Michigan, elle est une chanteuse, danseuse, actrice, productrice de cinéma, réalisatrice et femme d’affaires américaine.
Hormis sa carrière musicale réussie, la star américaine veut porter sa vie à l’écran..
Toujours sulfureuse et battante, Madonna révèle souvent un intérêt profond pour le cinéma. Malgré les critiques acerbes , elle se découvre cette passion, notamment dans les films hors du commun, comme : “ Evita, Who’s that girl, Recherche Susan désespérément, Material Girl, Meurs un autre jour, Obscénité et Vertu, W.E , et bien d’autres films encore où elle apparaît en tête d’affiche.
Pour cette fois-ci, elle a décidé d’écrire et de réaliser son propre film sur sa vie, qui inclut sa carrière dans l’industrie musicale et sa vie privée hors de la scène. Et Universal lui a donné la possibilité de le faire connaissant la relation que la star a avec le 7e art.
Pour ce faire, Madonna travaille en étroite collaboration avec la scénariste oscarisée pour le scénario original de Juno de Jason Reitman en 2008 Diablo Cody, annonce faite dans un article publié sur le site The playlist. La productrice Amy Pascal sera aussi de la partie.
Le site écranlarge.com nous rapporte que, Madonna s’est exprimée sur ses intentions et ” l’incroyable voyage” qu’elle veut transmettre à travers son biopic:
“Je veux transmettre l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a emmenée en tant qu’artiste, musicienne, danseuse, être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde. L’objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m’a permis de continuer et l’art m’a gardé en vie. Il y a tellement d’histoires inédites et inspirantes, qui serait meilleure que moi pour les raconter ? Il est essentiel de partager les montagnes russes de ma vie avec ma voix et ma vision.”
On n’a pas fini d’être étonné par la star américaine, et assurément ce biopic nous réserve des belles surprises et des révélations immenses sur la vie de Madonna. Alors à bientôt….
[fbcomments]