NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MADONA PREFERE SORTIR AVEC DES HOMMES PLUS JEUNE QU’ELLE ET ELLE L’ASSUME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Tel Madonna a claché dans cet interview, presque similaire à l’expression Kinoise ‘’Etali yo na nini ?’’ (En quoi ça te regarde?).
Dans les histoires de couple et d’amour il faut dire qu’il faut y aller avec délicatesse, tant ce domaine est complexe de fois et laisse planer des convictions incommensurable.
En terme de conviction et de choix Madonna la grande star ne cache rien elle aime ça, c’est son choix, et elle l’assume, celui de sortir avec des personnes plus jeune qu’elle.

Cependant, Lors d’une interview accordée à La chanteuse par le magazine Harper’s Bazaar, elle a profité pour pousser un grand coup de gueule contre les personnes qui critiquent sa façon de vivre. “Je me suis toujours sentie opprimée,” a-t-elle révélé et précise plus loin “C’est en grande partie dû au fait que je suis une femme et également parce que je refuse de mener une vie bien rangée,”.

Elle soutient et signale que plusieurs mépriserait sa façon de vivre et elle confie “J’ai fondé une famille peu conventionnelle. J’ai eu des amants qui étaient trois décennies plus jeunes que moi et ça dérange les gens. J’ai l’impression que mes moindres faits et gestes mettent les gens très mal à l’aise”. Un coup de gueule qui a fait monter la pression lors de l’interview.

Eh bien, il faut dire que chacun a ses préférences, elle signale qu’elle l’assume en clachant sur tous ceux qui l’empêchent de vivre. Comme on dirait à Kinshasa ‘’Etali yo na nini ?’’ (En quoi ça te regarde?).

[fbcomments]