NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

MACRIE EKANGA : “PAPA WEMBA ÉTAIT COMME UN PÈRE, RIEN DE PLUS”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Ancien mannequin au sein de l’agence Decris Business, Macrie Ekanga se forgera une carrière professionnel très riche en expérience avec son passage dans le Groupe de musique “Jardin Secret” de Papa Wemba. Caractérisé par sa détermination, son désir ardent de réussir loyalement et sa distinction dans le milieu féminin des jeunes entrepreneurs oeuvrant dans le domaine événementiel, Macrie Ekanga se verra très vite collé le surnom de: “Levre Electrique”.

Un surnom qui lui sera donné par le Roi de la rumba, Papa Wemba. Très vite, ce rapprochement avec la star congolaise va donner lieu à des nombreuses rumeurs autour de la relation entre Macrie et Papa Wemba. Bienheureusement, ces rumeurs n’ ébranlèrent pas la détermination de la jeune femme, qui tente de se frayer un chemin comme manager d’artiste.

Pour annoncer à son public l’ouverture de son nouveau QG: “Le Chaudron”, situé dans la commune de Bandalungwa, et livrer quelques informations sur des préparatifs de ses prochains méga concert avec quelques artistes congolais à succès, Macrie Ekanga a accordé une interview exclusive à l’équipe de Voila Night.