MACAULAY CULKIN DEMENT LA FAUSSE NOUVELLE DE SON DECES

Connu sous le nom de Kevin, un rôle célèbre qu’il a joué dans le film « Maman, j’ai raté l’avion », l’acteur Macaulay Culkin, qui du coup est devenu le chouchou de toute la planète, vient d’être victime d’une mauvaise rumeur qui l’annonçait mort hier dimanche après-midi.
Cette rumeur de très mauvais goût avait été lancée sur Twitter, le réseau social qui s’est alors enflammé avec les commentaires de tous les fans de l’acteur qui ont été marqué par son incroyable talent très tôt remarqué dans le cinéma.
La fausse information est ensuite reprise par quelques radios des Etats-Unis d’Amérique puis par des médias du monde entier. Mais ce ne sera que tard dans la soirée du même dimanche que le porte-parole de l’acteur a pu rompre cette confusion par un communiqué laconique qui « dément formellement le décès de Macaulay Culkin ».
L’enfant star des années 90, qui l’est devenu suite au succès de la saga Maman, j’ai raté l’avion, s’était recon¬verti dans la musique et offi¬ciait en tant que batteur pour le compte de son groupe.
En tour¬née améri¬caine au moment de cette annonce, Culkin apprend la nouvelle avec un air amusé ; puis il réagit très vite via un communiqué de presse en envoyant ce message : « Macau¬lay Culkin rejoint la longue liste de célé¬bri¬tés qui ont été victimes de ce type de canu¬lar. Il est bien vivant. Arrê¬tez de croire tout ce que vous voyez sur Inter¬net. »
Avec sa légendaire pointe d’humour, l’acteur-musicien a rajouté, sur le mur Insta¬gram du groupe, une photo de lui simu¬lant sa fausse mort. En légende, il écrit : « bande d’idiots. #jesui¬sen¬vie. »
Vous n’avez qu’à ranger vos mouchoir, plus besoin d’abuser de vos larmes. Votre Kevin est bien portant.
Par ailleurs, notez que le film «Maman, j’ai raté l’avion » a été élu meilleur film de tous les temps, selon une enquête internationale menée au mois d’octobre dans 80 pays et publiée dimanche 9 novembre par le très influent « Watch and Listen ».
Comme chaque décennie, le magazine américain « Watch and Listen », pointure de la critique cinématographique mondiale, dévoile son palmarès des 50 meilleurs films de tous les temps. Maman, j’ai raté l’avion de Chris Columbus domine largement le classement 2014 en récoltant plus de 45% des votes, loin devant Citizen Kane, second avec 12% et Star Wars, troisième avec 7%.
[fbcomments]