NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MA FIANCÉE VOULAIT M’ENVOÛTER MAIS TOUT A BASCULE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

L’amour est une chose incroyable lorsqu’on rencontre celle qui fait battre nos cœurs à un rythme hors du commun. Seulement, tout ne se passe pas toujours comme bon nous semble.

J’étais loin d’imaginer ce qui est en train de se passer en ce moment. J’ai 30, aujourd’hui mais quand j’avais 25 j’étais le Don juan que les dames recherchés, j’étais un homme à femme, j’avais des copines par ci par là et je n’hésitais pas à les emmener dans mon lit, parce que c’était en fait ça mon objectif. Je ne manquais pas de répondre à un changelle de drague contre un ami, on pariait qui de moi ou lui ramènerait la fille sur son lit le premier.

Puis, vint un jour où je fis la connaissance de Justine, elle était très belle, elle avait des formes généreuses et j’ai eu le coup de foudre pour elle. Mes sentiments pour elle étaient excessifs. Dès qu’elle ouvrait la bouche, j’obéissais.  Elle a pris le contrôle de ma vie à tel point que je ne parlais plus à mes amis, ni même à ma famille.  Je ne vivais que pour elle. Deux mois après notre rencontre, elle m’a dit qu’elle devait voyager et que c’était urgent.  Elle m’a dit qu’elle partait pour 4 jours.

J’étais vraiment impatient de la revoir.  Au bout d’une semaine d’attente, j’ai commencé à m’inquiéter.  Ses parents ne me donnaient pas de nouvelles claires. Après m’être renseigné, j’ai pu découvrir qu’en fait elle était allée au village pour m’envoûter ou du moins augmenter la dose du sort qu’elle m’avait jeté, mais cela a mal tourné et elle s’est faite envoûté par le marabout. Je me demande ce que je peux faire parce qu’elle me manque.