NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MA FEMME PISSE ENCORE AU LIT- EST CE DE LA SORCELLERIE?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Je suis marié depuis 6 mois avec Blondine, ma femme, et je constate un phénomène bizarre se produire chez elle: elle mouille encore le lit. Et ce n’est pas en petite quantité, il arrive même qu’une partie des urines se retrouve sur le sol, tellement le flot est important.

La première fois, elle m’a raconté que cela aurait pu être à cause du froid, vue que nous dormons avec les fenêtres ouvertes, je l’ai cru! La seconde fois, elle m’a dit que l’envie d’uriner était tellement pressante qu’elle n’a pas su quitter le lit à temps, j’ai encore cru! La troisième, puis la quatrième… Finalement, c’est tous les jours que cela arrive.

Vous me suggérez de voir un médecin, nous l’avons fait, mais rien a changé. Cet étrange continue à se produire. Je lui ai même interdit de boire beaucoup les heures avant d’aller au lit, mais cela n’a pas donné un résultat positif. Je l’envoie toujours aller se libérer avant d’aller au lit, aucune évolution! Je suis allé voir sa famille pour poser le problème, ses parents et quelques oncles ont procédé à des rituels sur elle, mais il n’y a toujours pas changement.

J’en ai marre! Je n’arrive plus à supporter cette situation, qui me met dans l’inconfort.

Une de mes tantes m’a soufflé à l’oreille que c’est ma femme, elle-même, qui serait à la base de cette situation.Ce genre de phénomène ne se produit que chez des personnes sorcières.

Que faire?

[fbcomments]