NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

M.KADIMA – ATTENTION KOKANGA MOBALI NA MUKILA TE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
M Kadima
Mbet Mobile

A peine la première soiree du festival Air d’Ici 6 avait commencé, que le public reclamait dejà l’artiste pluridisciplinaire M.Kadima. Il a quand même fallu prendre son mal en patience, avant de finalement voir l’artiste prendre les rennes du podium du Centre Wallonie-Bruxelles, à la satisfaction de tous.

Le géniteur du tube “Il fait natika”, n’avait pas eu besoin d’interpréter la chanson car le public l’avait déjà entonné à l’unisson. Quelques uns se sont même invités sur scène, s’improvisant danseur. La salle était bouillonnante.

Au second titre, le public était Chao au rythme de “Basi Bakanga”. Rappelons que les differents thèmes exploté par Kadima visent la conscientisation de tous, en vue de  pousser au travail et d’éviter l’irréparable. D’autant plus que les consequences de nos erreurs sont souvent lourdes à porter.

Mais ce soir là, Il a un autre message specifiquement aux femmes. C’est alors qu’arrive la surprise de la soiree, un son inédit. Le refrain interpelle la femme, en lui rappelant qu’il vaut mieux retenir un homme par sa tête, plutot que par sa queue car tout comme le serpent, Il pourrait mordre. Aux premieres paroles de la chanson, les phrases pourraient paraître choquantes. Mais après une minute de reflexion on comprend vite la profondeur du sujet.  

En attendant la sortie officielle de ce son, on espère que M.Kadima tentera de nous donner des plus amples explications sur cette nouvelle thématique.

Kadima est reparti sous des acclamations inintérrompues. Au milieu des rappeuses à l’honneur le vendredi 12 mars 2016, M.Kadima était la cérise sur le gâteau.

[fbcomments]