NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LUPITA NYONG’O- LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUPITA NYONG’O
Voila Banner 468×60

Née au Mexique dans les années 80, fille de parents kenyans, Lupita Nyong’o ne s’attendait pas à représentation la beauté dans le monde.

Après sa naissance ses parents avaient décidé de retourner au Kenya pour des intérêts politiques. Mais son désire de cinéma était plus fort qu’elle. Elle va faire un come back aux Etats-Unis pour y faire des études sur  le cinéma et le théâtre au Hamsphire College et à Yale.

Dès son retour au Kenya, elle tente le cinéma. Mais elle n’obtient qu’un job d’assistante de film. Elle va finalement réaliser son rêve avec une première apparition dans la série télé « Shuga » diffusée sur Mtv en 2009.

Elle se distingue avec un véritable rôle, bien qu’en seconde position, dans le film de Steven McQueen « 12 Years a slave». C’est alors, qu’elle s’affirme comme actrice à part entière.  Une consécration qui lui vaut l’oscar du meilleur second rôle féminin.

Le 7ième n’aura pas assez récompensé cette étoile, lorsque le magazine américain People va la reconnaître comme la plus belle femme du monde, il y a quelques jours.

Pour l’actrice, sa réussite est une preuve que la couleur de peau ne peut pas être un obstacle à la réalisation des grands rêves. Depuis, son tout dernier titre de plus belle femme au monde, elle se sent officiellement valorisée.

Notez aussi que la jeune actrice de 32 ans, avait été désignée comme ambassadrice de Lancôme. Une autre occasion pour elle de faire bouger les choses pour la réussite des femmes noires.

alors, êtes vous d’accord avec le magazine People ?