NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LUNE DE MIEL – QUELQUES CONSEILS POUR RÉUSSIR SA PREMIЀRE FOIS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

La lune de miel est un moment extra et magique, lorsqu’on rencontre son âme sœur. Seulement, quand on est vierge, les préjugés fusent de partout, et on a peur de ne pas être à la hauteur.

Retenez mesdames, qu’un homme qui rencontre une femme vierge se sent flatté et quelques fois fier de vous. Alors ne soyez pas gêné et ne vous mettez pas la pression en cherchant des choses compliqués. La première fois est un moment où vous devriez vous la couler douce et ne pas chercher midi à 14h.

Pour passer des moments inoubliables retenez :

  1. Le lieu a toute son importance ; Privilégiez le confort et un endroit où vous vous sentez à l’aise et en sécurité.
  2. Pendant les relations sexuelles, le missionnaire est très souvent la position la plus conseillée pour commencer tranquillement. Il est interdit de se mettre la pression, en voulant être la plus performante avec des positions qui pourraient s’averer inconfortable durant l’acte. Ce n’est pas l’objectif d’une première fois !
  3. Ne négligez pas les préliminaires ; c’est indispensable pour une première fois réussie.
  4. Il faut connaître l’état de santé de votre partenaire pour savoir à quel rythme vous allez avec lui, pour cela avant le dit moment vous pouvez ensemble consulter un médecin pour savoir comment votre cœur bat et plusieurs autres choses qui peuvent influencer votre moment d’ébats sexuel.
  5. Ne vous préoccupez pas de votre performance, éliminez tous les préjugez que vous avez dans la tête, et profitez du moment avec votre partenaire pour passer des moments inoubliables.