NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LUMINO CHANTE L’HYMNE DU COURAGE INUTILE “ NDIMA”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CDAB29B1-8076-4066-A034-25158FF60087-scaled

Connu sous le nom de scène Lumino, l’artiste musicien Bofassa Charles est l’une des figures marquantes de la musique urbaine de la République Démocratique du Congo. Après Lipanda, l’artiste vient de larguer un autre single sur le marché intitulé “ Ndima” , traduisez “ Croire”. Cet artiste incarne sans fausse modestie le renouveau de la musique urbaine en Afrique.

Grand danseur, arrangeur et producteur en plus d’être chanteur, Lumino dans  cette single, encourage les gens à croire à eux même malgré les problèmes.Il rappelle qu’il ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort et qu’ il faut profiter de la vie.

Qu’on se le dise, cette chanson est un vrai témoignage ou un  conseil gratuit qu’il faut suivre pour se délecter de la vie,  pour vivre très longtemps. Actuellement,  la douce mélodie“ Ndima” est sur toutes les plateformes de musique du monde.

Révélé au public lors de la CAN 2016 au Gabon, Lumino a accompagné Franco, Diamond Platnumz ft Mohombi sur  la reprise du titre “ Rockonolo”.

Ensuite, il a gravi les échelons pour asseoir son style musical Zamunda. C’est grâce aux encouragements de son père qu’il a embrassé la musique en Afrique du Sud avant de revenir à Kinshasa.

[fbcomments]