NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LUKE PERRY ALIAS DYLAN- LA CAUSE DE SON DÉCÈS CE LUNDI 04 MARS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUKE PERRY

Alors que la version vintage de Beverly Hills se prépare à faire son come back sur les écrans, l’un des acteurs phare de la série s’en va, il s’agit du très sexy Luke Perry alias Dylan Mckay. L’acteur est décédé ce lundi 04 mars 2019 après avoir été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral une semaine plutôt. Bien que la star de Beverly Hills avait été conduit urgemment à l’hôpital, son état s’est malheureusement détérioré.

Ainsi bien que cette triste nouvelle touche des nombreuses personnes, les causes du décès ne sont pas exceptionnelle comme le précise Santé Magazine, car les accidents vasculaires cérébraux n’est plus à ce jour une maladie qui ne concerne que les personnes âgées, au moins 15% des jeunes adultes et des adolescents en sont aussi victimes https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/deces-de-luke-perry-trop-jeune-pour-un-avc-337262. Le magazine poursuit en insistant que c’est le manque de recherche, de sensibilisation et de fréquence qui rend le diagnostic précoce difficile.

Nous espérons que la mort de cette star de cinéma interpellera et motivera davantage les recherches dans le domaine médical en vue de prévenir et diagnostiquer plus tôt un Accident Vasculaire Cérébral.

Toute la famille Beverly Hills lui a rendu hommage avec des paroles touchantes, et sa fille qui est arrivé expressément de l’Afrique pour assister son père à l’hôpital n’a eu que le temps de se recueillir devant sa dépouille.

Notez que Luke Perry n’a eu que deux enfants Sophie et Jack, et peu avant sa mort, Luke Perry s’était fiancé à l’actrice et thérapeute Wendy Madison.

[fbcomments]