NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LORSQUE ANITA MWARABU REVIENT SUR SA SÉPARATION AVEC FALLY IPUPA!    

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

En hommage à la femme congolaise célébrée en ce mois de mars, voila night a tendu son micro à jeune artiste chanteuse Anita Mwarabu. Cette dernière est revenu sur les nombreuses difficultés qu’elle rencontre dans le monde de la musique en tant que femme, particulièrement pour celles qui se lancent dans une carrière solo.

Toutefois, ces embûches ne la font pas fléchir, elle reste déterminée, patiente et prête à relever des grands défis.

C’est donc pour donner la preuve à d’autres femmes qu’il est possible réussir quelque soit le domaine dans lequel l’on décide d’évoluer, que Anita Mwarabu travaille durement pour gagner son pain. La concrétisation de ses efforts sera la sortie de son album qu’elle envisage pour la fin de l’année 2019. En attendant le disque complet, Anita Mwarabu vient de mettre sur le marché un titre en featuring avec la Cléopâtre Mbilia Bel. Une chanson dédiée au mécène Djeff Ndadi Leteta .

Répondant à la question de son départ du label F’Victeam, une nouvelle qui avait donné lieu à une grosse polémique sur la toile, Anita Mwarabu précise qu’il n’a jamais été question de tiraillement avec son ancien patron, mais seulement divergence de vue qui l’a motivé à s’effrayer son propre chemin.