NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LOOK- 5 IDÉES DE TENUE AVEC DES CHAUSSURES ROUGES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHAUSSURES ROUGES

On est tous d’accord pour dire que les chaussures rouges sont très sensuelles.  Elles apportent distinction à toutes les tenues et une touche de glamour, mais si vous ne savez pas comment les associer, elles peuvent donner un look totalement raté et c’est la cata !

Voilà pourquoi, nous avons sélectionné pour vous 5 différentes associations possibles pour porter des chaussures rouges en évitant tout faux pas !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une robe rouge

  • Le total noir + Chaussure rouge

 

CHAUSSURES ROUGES 2

C’est un des looks qui ne rate jamais, le noir et le rouge ! Les chaussures rouges sont alors la touche de couleur qui complète à merveille un total look noir. Cette option est la plus élégante, que ce soit pour tous les jours ou pour des occasions spéciales avec des vêtements plus formels.

  • Le Blanc + chaussures rouges

 

CHAUSSURES ROUGES 3

Le blanc est également parfait avec des chaussures rouges au même titre que le noir. Vous pouvez opter soit pour un total look blanc ou ajouter à votre tenue un vêtement blanc, comme un pantalon ou une jupe.

  • Jean + chaussures rouges

 

CHAUSSURES ROUGES 4

Vous l’avez surement déjà fait : portez des escarpins rouges avec votre denim préféré ! Eh ben, vous aviez raison car c’est une autre association inratable !  Et pas qu’avec les escarpins, même en allant des sandales aux ballerines toutes simples jusqu’aux chaussures à talons, vos chaussures rouges se marieront parfaitement avec tous les pantalons en denim : pantalons longs, shorts, retroussé, slim, large, usé… Essayez-les tous !

  • Rayures ou Pois + chaussures rouges

 

CHAUSSURES ROUGES 5

Pourquoi ne pas oser les imprimés ? Les pois ou les rayures ? Les imprimés peuvent être associés avec succès à des chaussures rouges tout comme les couleurs unies !

Vous pourrez par exemple choisir un vêtement à pois, dans de nombreuses combinaisons de couleurs ou  des rayures blanches et bleu marine.

Ces associations sont idéales pour les soirées lors desquelles vous voulez faire sensation.

  • Imprimé animal +chaussures rouges

CHAUSSURES ROUGES 6

Eh là, il faut être une fashionista avérée mais, je vous encourage à oser ce style ! Imprimé animal et chaussures rouges est un choix qui peut paraître risqué, mais qui peut être très réussi. Que ce soit un vêtement à imprimé léopard ou guépard ou une pièce imitant la peau de zèbre ou de serpent, vous pouvez sans problème mettre vos chaussures rouges et faire sensation partout où vous irez.

 

Vous pouvez également intégrer d’autres accessoires rouges tels qu’un sac ou une ceinture ou associez à votre tenue des vêtements noirs qui apporteront une touche de sobriété.

[fbcomments]