NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LOLA NA LOLA- BILL CLINTON EN FEATURING AVEC HIRO LE COQ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bill Cliton Kalonji feat Hiro le coq1
Voila Banner 468×60

L’année 2017 promet d’être riche en surprise, car c’est au cours des prochains mois qu’un bon nombre d’artiste mettront sur le marché leurs nouveaux produits. L’un des plus attendus est: l’animateur Bill Clinton Kalonji, un ancien membre de Wenge Musica Maison Mère. Ce dernier prépare un nouvel album “Lola na Lola”, il sera produit en double disque et sortira en deux partie: le premier disque au cours du mois de mars 2017, avec 16 titres et le second pourrait être disponible au mois d’octobre prochain. Parmi les titres attendus, l’on peut citer: Désolé, Chambre salon, Malia, Anthropologie 2 qui est un remix du tube Anthropologie.

Parmi les cadeaux que Bill Clinton offrira à son public, il y’a le duo de choc qu’il a réalisé avec Hiro Lecoq. Mais en plus, l’artiste promet d’autres collaborations notamment avec: David Junior, Don Ton, et Mama Africa.

Pour assurer la réalisation et la promotion de  “Lola na Lola”, Bill Clinton travaille avec le producteur Général Philo du label Bomayé Music. Il s’agit du même producteur que celui de Keblack, Youssoupha, Hiro Lecoq et tant d’autres.

Grâce à ce nouveau disque, Bill Clinton espère redonner à la musique congolaise sa place en Afrique, mais aussi il projette une reconquête du continent Afrique et Européen. Mais pour parvenir à ce but, il interpelle ses collègues artistes en les invitant à mettre de côté toutes les causes de disputes et polémique.