NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LIVERPOOL FC-TOTTENHAM : UNE FEMME EN MAILLOT DE BAIN REÇOIT UNE DEMANDE EN MARIAGE APRÈS SON INCROYABLE PUB !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kinsey Wolanski alias Kinsey Sue

Si l’Angleterre parle actuellement du 6eme trophée de Reds de Liverpool FC en Ligue des champions, le monde puritain du football est resté muet sur un coup de publicité au Wanda Metropolitano de Madrid. Une jeune dame du nom de Kinsey Wolanski alias Kinsey Sue est devenue la star de la soirée. A la 18eme minute de jeu alors que Liverpool FC mènait au score ( 1-0), elle fait irruption sur la pelouse en maillot de bain.

Mannequin de son état, la blonde russe de 22 ans a débarqué sur le terrain derrière le gardien de Liverpool Alisson Becker. Sa sortie a créé une ambiance féerique dans les tribunes surtout que le spectacle proposé par les Reds de Liverpool FC et les Spurs de Tottenham était moins piquant.

Kinsey est allée droit au but car elle a fait la promotion grandeur nature du site internet de son petit ami le youtubeur américano-russe, Vitaly Zvodorvestkiy. Sur son maillot noir très échancré, on pouvait lire” Vitaly Uncensored”. C’ est le nom de la chaine youtube de son boyfriend, spécialisée dans des canulars, vidéos des femmes très dénudées , etc.

Et juste après ce coup d’ éclat médiatique devant les téléspectateurs du monde entier et le public du stade de l’ Atletico Madrid, le compte Instagram de la dame a tout bonnement explosé. Il passe de 300.000 abonnés à plus de 2,300.000 le dimanche matin ( 02 juin 2019). En plus son petit ami Vitaly réagit sur Twitter : “ J’ai hâte de t’épouser “.