NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LISANGA YA BA MBANDA- LA DIVA REND HOMMAGE A LA CLÉOPÂTRE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Barbara Kanam

Peu avant la clôture du mois de la femme, la diva Barbara Kanam a agréablement surpris ses fans et les amoureux des bons vieux succès de la rumba en revisitant l’un des meilleurs titres de la Cléopatre Mbilia Bel “Lisanga ya ba mbanda”https://youtu.be/PkjZ3m0PJGI sorti dans le disque Best Of Mbilia Bel dans les années 80.  

 

le style rumba est resté le même, le texte inchangé seulement la douceur de la voix de la Cléopâtre s’est ajouté la sensualité et la fraîcheur du timbre vocal de Barbara Kanam.

 Derrière le choix de ce titre en hommage à l’une des plus belles voix de la rumba congolaise Mbilia Bel, il ressort le désir de la jeune chanteuse congolaise Barbara Kanam de reconnaître la grande valeur du travail abattu par celle qui l’ont précédé  dans la musique congolaise en vue de porter haut les couleurs de la rumba congolaise. Cette démarche est partie du grand show “Je vous dis oui” donné par la Diva. A cette occasion, elle avait reçu le soutien de la Mamu Nationale Tshala et la Cléopâtre Mbilia bel.

Après avoir goûté au délice de cette nouvelle version de “Lisanga Ya Bambanda” avec Babrbara Kanam, le public espère voir la chanteuse rééditer un autre merveilleux titre de la belle époque rumba.

 

[fbcomments]