NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’INSOLITE AVEC BEYONCE: UNE PETITION LANCEE PAR UNE FEMME POUR L’EMMENER A PEIGNER LES CHEVEUX DE SA FILLE BLUE IVY!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

C’est une première et l’idée la plus drôle qui puisse exister dans l’histoire de pétitions. Une femme américaine, du nom de Jasmine Toliver de Brooklyn, à New York, aux Etats-Unis, a lancé une pétition pour demander à Beyoncé, la diva de la musique pop et rnb américain, de peigner les cheveux de sa fille Blue Ivy.
Cette femme se fait de la peine au sujet de la fille du couple Jaz-y-Beyoncé en soulignant l’importance des soins des cheveux pour une femme. Elle note combien il est troublant de regarder une enfant souffrir d’un manque d’humidité des cheveux. Et justement, les cheveux de jeune Blu Ivy se sont développés avec des dreads feutrées et des boules de peluches.
Personne ne sait ce que les parents de la jeune Ivy veulent faire avec leur enfant. Doit-on dire qu’ils la préparent déjà à la vie de star ? Si c’est le cas, ne serait-ce pas là lui voler son droit de vivre son enfance ?
En tout cas, c’est plus ou moins l’avis de la femme initiatrice de la pétition qui est, déjà en ce moment, soutenue par plus de 250 partisans qui ont accepté de signer la fameuse pétition. Que vous inspire cette situation ?

[fbcomments]